Conférence

Bien débuter son projet de rénovation énergétique en copropriété

Mardi 19 Novembre 2019
à: 
Issy-les-Moulineaux
Face au vieillissement des immeubles, mais aussi aux enjeux de réduction des consommations d’énergie et d’adaptation au changement climatique, les copropriétés sont de plus en plus confrontées à la nécessité de rénovation. Il n’est pour autant pas facile de convaincre l’ensemble des copropriétaires de l’opportunité de passer à l’action.

La préparation et le diagnostic sont des étapes essentielles à ne pas négliger pour bien débuter un projet de rénovation énergétique. C’est le premier pas vers un parcours qui doit permettre de décider, voter et financer des travaux ambitieux.

Participez le mardi 19 novembre 2019 à une conférence organisée par GPSO Energie pour prendre connaissance des étapes d’un projet de rénovation énergétique et de l’importance de bien cadrer le diagnostic initial afin d’en faire un véritable outil d’aide à la décision, fil conducteur du projet.

Conférence réservée aux copropriétés en réflexion ou qui démarrent un projet de rénovation énergétique, réalisée dans le cadre du programme RECIF, porté par Ile-de-France Energies et financé par le dispositif des certificats d’économie d’énergie

 

Informations pratiques: 

Mardi 19 novembre 2019, 19h, à Issy-les-Moulineaux

Inscription gratuite mais obligatoire au 0800 10 10 21 (appel gratuit) ou en ligne.