Conférence

L’optimisation des contrats de chauffage en copropriété

Mardi 27 Mars 2018
à: 
Chaville
Le parcours de rénovation énergétique débute généralement par une phase de questionnement sur les charges énergétiques supportées par les copropriétaires. A l’occasion d’un audit énergétique, il peut être intéressant de se pencher sur les contrats d’exploitation de chauffage ou de fourniture d’eau chaude sanitaire, qui peuvent eux aussi être une source d’économie d’énergie et d’argent.

Qu’il intervienne à l’occasion d’un changement d’énergie, d’une réfection de chaufferie ou d’une renégociation de contrat arrivant à échéance, le choix d’un exploitant peut être redouté tant il est souvent difficile pour une copropriété d’y voir clair dans la multiplicité des offres. Certains points de vigilance peuvent cependant vous aider à établir les bases d’une relation saine avec l’entreprise qui sera chargée d’exploiter les installations.

Participez le mardi 27 mars 2018 à une conférence organisée par GPSO Energie pour négocier vos futurs contrats d’exploitation en toute sérénité.

Informations pratiques: 

Mardi 27 mars 2018 de 19h à 21h à la Mairie de Chaville, 1456 Avenue Roger Salengro, 92370 Chaville

Inscription obligatoire au 0800 10 10 21 (appel gratuit) à partir de fin février ou inscrivez-vous en ligne en cliquant ici