Retour sur...

Thermicity aux Rencontres Nationales des Espace Info Energie 2017 à Angers

Comme chaque année à l'automne, l’ADEME réunit à Angers tous les conseillers info énergie de France et les directeurs de leurs structures pour 2 jours d’échanges, de partage et d’information. Cette année, l’ALE a pu y présenter Thermicity : une exposition ludique dans la lumière noire pour découvrir et comprendre les secrets des déperditions de chaleur et les moyens d’y remédier.

Quelle meilleure opportunité que ces rencontres des Espaces Info Energie pour présenter Thermicity, une exposition conçue et réalisée par un Espace Info Energie (et plus largement par toute l’équipe de l’ALE) pour des Espaces Info Energie et leurs collectivités et partenaires ? 


L’équipe de l’ALE présente a pu promouvoir cette exposition autour d’un stand dédié au cœur du « Forum des énergies », moment fort des Rencontres, et passage quasi obligé pour tous les conseillers. L’exposition a suscité de nombreux commentaires très positifs saluant son originalité et sa pertinence. Espérons que ces contacts donneront lieu à de futures installations de Thermicity à travers la France.

 

INFOS PRATIQUES

Pour en savoir plus sur Thermicity (détails, modalités de location, contact…), rendez-vous sur notre page dédiée : http://www.gpso-energie.fr/supports-sensibilisation/exposition-thermicity-ville-o%C3%B9-chaleur-devient-visible