Devenir une copropriété pilote

L'ALE a mis en place un plan d’information et d’accompagnement spécifique aux copropriétés situées sur le territoire de la Communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest. Dans ce cadre, elle accompagne chaque année un certain nombre de copropriétés afin de les aider à mettre en œuvre des travaux de rénovation énergétique. Les copropriétés sont identifiées par le biais de l'Espace Info Energie sur la base de critères d'avancement bien définis, tels que la réalisation d'un bilan initial de copropriété ou encore le degré de mobilisation des copropriétaires.

Si votre copropriété est engagée dans une démarche de rénovation énergétique et et que vous aimeriez bénéficier de cet accompagnement spécifique, complétez le formulaire suivant afin que l'on puisse évaluer le degré d'avancement de votre projet et vous dire si vous êtes en mesure de devenir une copropriété pilote.

Attention: si votre demande porte sur des travaux d'intérêt privatif, merci de contacter directement l'Espace Info Energie par mail ou par téléphone au 0800 10 10 21.

Vos coordonnées